Logo Globos RUBANSPERSONNALISES.FR PANIER (0) FAQ Album photo

Questions fréquemment posées

Sur cette page vous trouvez les questions les plus demandées. Lisez bien l'information avant de faire votre commande.

 

Quel est le temps de livraison ?

Nous avons souvent une quantité moyenne jusqu'à 100m en stock. Si la quantité correspond à votre commande, la livraison se fera donc en quelques jours. Les rubans de deuil sont prioritaires et seront donc envoyés le jour même (lorsque le payement en la commande s'est fait avant 11.00h sur un jour de travail). Si les rubans ont une autre taille ou couleur, le temps de livraison se prolonge de quelques jours. Pour les rubans de deuil, nous vous contactons pour discuter les alternatives afin d'avoir le moins de retard possible. Si la quantité est très grande, nous passons la commande à une autre entreprise. Le temps de livraison sera donc plus long.

 

Quelle est la taille moyenne de la commande ?

La taille moyenne pour un ruban en satin est d'environ un mètre. Le ruban sera dans une couleur de votre choix.

 

Quel moyen de transfert doit-je choisir ?

Dès que nous avons réaliser votre commande, nous la donnons à la poste. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur la poste, mais la livraison se fait souvent entre 1 à 2 jours. Mais parfois, ceci peut prendre plus de temps. Si vous choisissez un moyen de livraison qui est moins cher que l'option que nous vous proposons, on ne pourra pas tracer votre commande. Si la commande se perd, ceci sera votre propre responsabilité.

Si vous choisissez un moyen de livraison plus cher que l'option que nous vous proposons, on aura les moyens de tracer votre commande et les charges qui seront fait lors d'une erreur seront payées par nous. Si vous avez choisis l'option de livraison qui est plus cher et nous l'envoyons tout de même pour un prix inférieur, nous vous rembourserons la différence lors d'un inconvénient.

Attention: si la poste dépose votre commande trop tard ou si l'adresse n'est pas la bonne, la faute reviendra au commandeur.

 

Comment achevons-nous votre commande et comment est-elle livrée ?

Après avoir imprimer votre texte sur le ruban, nous la coupons. La coupure peut être moins nette, donc nous laissons toujours une marge pour que vous puissiez ajuster la coupure par vous-même (le ruban ne s'effiloche pas après la coupe). Regardez donc toujours bien l'intégralité du ruban et non seulement le début. Attention : Si vous avez commandé une ceinture, vous devriez par vous même attacher les deux bouts avec une épingle ou autres moyens d'attachements. Le ruban sera enrobé sur du carton (ou parfois sans carton) et envoyé dans une enveloppe ou une boîte de carton.

 

Quelle est la quantité dont j'ai besoin ?

C'est vous qui choisissez la largeur des rubans. Si vous avez besoin de 5 rubans de 20cm, vous auriez besoin d'un ruban d'un mètre de long en tout. Dans la section ‘remarque' vous pouvez indiquer votre choix. Si vous souhaitez commander une ceinture, le mieux sera de commander 2m de ruban avec une largeur de 100mm.

 

De quelle manière le texte sera-t-il imprimer sur le ruban ?

Normalement le texte va de gauche à l'adroite si vous tenez le ruban horizontalement. Si vous souhaitez quelque chose d'autre, ceci est également possible

Nous ne déplacerons jamais votre logo sur le ruban. Le logo sera imprimer de la même façon dont vous l'auriez indiquer. Si vous souhaitez imprimer votre logo de façon ‘debout' lorsque le ruban se tient de façon verticale, vous êtes tenu à livrer votre logo à 90 ou 270 dégrées.

 

Combien de fois le texte sera-t-il visible sur le ruban ?

Vous pouvez indiquer la quantité dans la section ‘remarque'. Si vous ne donnez pas ou très peu d'information, nous le ferons de notre façon. Ceci veut dire qu'on mettra le texte plusieurs fois sur le ruban avec une certaine intervalle. />
Exceptions : Sur la ceinture, nous mettons le texte seulement sur l'avant. Lorsque vous souhaitez un ruban pour une ouverture d'un bâtiment par exemple, nous pouvons imprimer le texte une seule fois ou plusieurs fois. C'est vous qui choisissez, mais si vous indiquer rien, vous pouvez faire confiance à notre expertise.

 

Quelle est la taille du texte sur le ruban ?

La taille maximum dans un couleur est d'un mètre (full-color est max. 29cm). La largeur est 70%-80% de la largeur du ruban, mais on réduit la taille si le texte est trop long pour la longueur du ruban.

 

Quelle est la qualité de l'impression ?

L'impression se fait avec un estampe/tampon sur le ruban. L'impression peut être moins bonne si le dessin contient beaucoup de couleurs. Ça sera donc mieux d'éviter un dessin qui contient beaucoup de couleurs. br />
L'impression se fait sur le ruban lorsqu'elle s'échauffe. Donc si le ruban devient trop chaud lors de l'utilisation, l'impression pourra s'en aller. Le niveau de chaleur pour l'impression est unique par couleur. Si vous souhaitez le tester, vous pouvez toujours commander un échantillon.

 

Ma deuxième commande est différente par rapport à la première ?

Par commande, la machine se configure d'une manière unique. Ce n'est pas possible de sauvegarder le dessin de votre première commande. Lors d'une deuxième commande, vous devriez donc à nouveau indiquer exactement comment vous la souhaiter.

Il y aura donc toujours une différence entre les commandes au niveau de la taille des lettres ou au niveau de l'impression. Ceci vaut de même pour les échantillons.

 

Est-ce-que je peux commander un échantillon ?

Oui. Pour juger la qualité de l'impression sur le ruban, vous pouvez commander 1 mètre (environ €3,50). Nous vous le conseillons de faire ceci lorsque vous souhaitez faire une commande importante. Lorsque qu'on a fait une impression sur le ruban, on ne peut plus vous la reprendre. Nous ne sauvegardons pas votre commande, donc l'impression peut différencié de l'échantillon. Donnez donc toujours les détails avant l'impression.

 

Vous pouvez aussi également imprimer sur le dos du ruban?

Le dos du ruban est moins brillant mais il fait beau à imprimer. Le prix est alors de 2x le prix du mètre régulier.

 

Vous ne retrouvez pas votre question sur le site-web ?

Contactez-nous, on vous répond très vite. Nous préférons le contact par mail, de cette manière nous pouvons vous répondre et relire votre question tranquillement. Lorsqu'on remarque que notre clientèle demande souvent les mêmes questions, on les mettra sur le site-web.